Véronique Moulin, directrice exécutive de McCann G Agency

Le 24/02/2016 à 20:21 par Frédéric Roy

Véronique Moulin rejoint le groupe McCann France en tant que directrice exécutive de sa filiale,  McCann G Agency,  qui conçoit, produit  et déploie les contenus des marques (Engie, SFR, Nespresso, Michelin, Monoprix…). De 2011 à 2014 elle a dirigé Prisma Creative Media, filiale de production de contenus de Prisma Media. Véronique Moulin a passé plus de 15 années dans les régies publicitaires de grands groupes comme Lagardère Active (1995/2003, directrice de la publicité de Science et Vie puis de Télé 7 jours) et Prisma Media (directrice commerciale des magazines Loisirs et Féminin Grand Public, et directrice exécutive de la régie externe du groupe jusqu’en 2010). Plus récemment, Véronique Moulin manageait une Start up, JOL Group, qui avait pour ambition de lancer et développer une plateforme de vente de contenus éditoriaux à l’unité, adossée à un réseau social international de journalistes, Jol Social.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°51-Septembre 2016

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire