Waze France accélère et étoffe ses équipes

Waze France annonce l'arrivée de trois personnes pour soutenir son développement. Mathieu Gabard comme responsable du développement de l'offre publicitaire auprès des TPE & PME. Son équipe est en charge de l'accompagnement des annonceurs et des agences sur ce segment ainsi que du programme de régies partenaires "Waze Reseller". Avant son arrivée chez Waze, Mathieu Gabard était directeur marketing de Twitter France depuis janvier 2014, après avoir occupé des fonctions commerciales et marketing B2B chez Google France entre 2007 et 2013. Il a commencé sa carrière chez TradeDoubler en 2005. Alain Hazout est nommé responsable du pôle multi-secteurs. Un pôle dédié au développement des relations et des partenariats avec les marques des secteurs de l’assurance, du voyage, des télécoms, de l'énergie, de la restauration et des biens de grande consommation. Précédemment, il a contribué depuis 2013 au développement de Twitter en France. Alain Hazout a commencé sa carrière chez Google en 2008 où il développait alors le secteur de l'e-commerce et de la grande distribution. Enfin, Arnaud Cabanis, est nommé responsable des équipes automobile. Il a précédemment contribué au lancement des bureaux de Snapchat à Paris en 2016 et au déploiement de LinkedIn en Europe du Sud depuis Londres. Arnaud Cabanis a débuté sa carrière au sein de l’équipe internationale de Yahoo en charge des comptes globaux. "Ces recrutements stratégiques au sein de la filiale française marquent notre volonté de nous développer et de renforcer notre implication locale. L’équipe Waze France se structure désormais en quatre pôles sectoriels afin de pouvoir accompagner nos partenaires et toujours mieux répondre à leurs besoins" commente Jérôme Marty, directeur dénéral de Waze France.

À lire aussi

Filtrer par