Yannick Lacombe chargé de la stratégie numérique chez France Télévisions Publicité

Yannick Lacombe rejoindra dans les prochaines semaines France Télévisions Publicité en tant que directeur de la Stratégie et de la Transformation numérique. Dans ce cadre, il siégera au comité exécutif de la régie, et il aura pour mission « de conduire l’évolution (de son) business model en organisant la mutation du Tout TV vers le Tous Ecrans », explique-t-elle. A ce titre, et en étroite liaison avec France Télévisions Editions Numériques (FTVEN), il « définira une offre marketing services élargie permettant de satisfaire au mieux les besoins des clients de la régie et de positionner France Télévisions Publicité comme architecte de solutions ».

Yannick Lacombe a commencé sa carrière chez TF1 Publicité comme chargé d’études marketing. Depuis plus de 10 ans chez Lagardère Publicité, il a successivement occupé les postes de responsable marketing, directeur marketing puis, à partir de 2012, directeur général adjoint en charge du Marketing, de la Stratégie et des Systèmes d’informations. Il a en outre contribué au lancement de l'adexchange La Place Media.

À lire aussi

Filtrer par