AdtechNews, le trimestriel de CB News et du JDN est sorti

AdtechNews, le supplément trimestriel de CB News réalisé avec le JDN dédié aux technologies publicitaires digitales est paru. « Se faire comprendre du marché, tout en évitant les à peu-près », tel est l’enjeu des deux rédactions qui veulent parler aux décideurs des stratégies digitales qu’ils soient chez l’annonceur ou en agences.

Dans le N°1, une grande enquête sur le programmatique à la française, un comparatif de solutions adtech et de leurs performances, des success stories de dispositifs et de transformation d’entreprise,… Rencontres, infographies, décryptage seront au sommaire pour mieux traiter l’information.

Distribué avec le magazine à ses abonnés, AdtechNews sera aussi disponible sur les grands rendez-vous qui rythment la vie de la profession. Le premier numéro sera présent dans toutes les manifestations dont CB News et le JDN sont partenaires : à Biarritz pour l’I Media Brand Summit les 13 et 14 juin, à Paris, Porte de Versailles pour Vivatech les 15 16 17 juin et à Cannes pour les Lions du 19 au 23 juin. Au total le premier numéro est diffusé à 10 000 exemplaires. Découvrez-le en avant-première en cliquant ICI

À lire aussi

Filtrer par