Captify : le search intelligence à la conquête de l’Europe avec Vincent Pelillo

Le 19/12/2017 à 17:44 par Emmanuel Charonnat

CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard : une société, une actualité, un positionnement

Identité : Captify, société britannique de search intelligence, a créé une technologie sémantique qui exploite des milliards de recherches internet mensuelles afin de diffuser des campagnes de performance ou branding en display, vidéo et sur mobile.

Contexte : Parmi l’offre foisonnante des technologies dédiées à la publicité digitale, il est parfois difficile pour les annonceurs de les différencier et d’apprécier les subtilités de chacune. Captify a su se distinguer de la concurrence en proposant d’analyser et d’extraire le sens des requêtes internet des consommateurs et en développant une technologie qui s’appuie sur la recherche linguistique, apportant ainsi plus de finesse et de pertinence dans les ciblages.

Actualité : L’année 2017 se termine en beauté pour Captify qui ouvre un bureau en Espagne à Madrid. Deux ans après son implantation à Paris, les résultats semblent au rendez-vous. En effet, la société connaît en France une très forte croissance liée à l’acquisition et la fidélisation de marques prestigieuses telles que Microsoft, Apple, Nike ou encore Renault. L’ouverture de ce nouveau marché a d’ailleurs été sollicitée par les agences et marques internationales avec lesquelles Captify travaille de manière régulière en Europe. Lire la suite sur CB Expert

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire