Carole Deo Van et Félix Mathieu : ''Il faut réinventer la notion d'exclusivité''

Le 05/12/2018 à 18:12 par Emilie Lagarde

PARIS LUXURY SUMMIT 2018. Carole et Félix sont respectivement en charge du pôle premium et directeur du planning stratégique et de la prospective de Lonsdale. Précédemment, Félix a développé son expertise dans plusieurs agences de conseil en identité et design de marque (Curius, Saguez) avant de créer le pôle planning stratégique de l’agence Seenk qu’il a dirigé pendant près de 8 ans. Forte de 10 ans d’expertise en marketing et consulting auprès des marques de luxe, Carole fondait en 2009 l’agence de design Sparkle pour accompagner le développement stratégique de différentes marques de cosmétiques et de spiritueux. Son offre a rejoint celle de Lonsdale en 2016, elle y poursuit depuis sa mission auprès des marques premium de l’agence de branding.

Pour participer au Paris Luxury Summit 2018, le 11 décembre prochain, au théâtre Marigny, on clique ici 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire