CB Média lance l’Automotive Summit, le 6 octobre au cœur du Mondial de l’Auto 2016

Depuis 2014, CB Média a sû créer deux grands évènements professionnels à succès : le Paris Luxury Summit et le Food Morning. Aujourd’hui, CB Média annonce le lancement de l’Automotive Summit.

Depuis 2014, CB Média a sû créer deux grands évènements professionnels à succès : le Paris Luxury Summit et le Food Morning. Le premier, organisé en partenariat avec l’agence Publicis Médias accompagne traditionnellement la parution du collector luxe CB News de décembre. Le second, le Food Morning, réalisé en collaboration avec Dentsu Aegis,  est devenu un rendez vous important du marché alimentaire dès sa 2ème édition en avril dernier.

Ces deux événements ont permis de donner la parole à de fortes personnalités industrielles, sociales ou publicitaires, connues et moins connues, et de favoriser leur dialogue. Ils ont ouvert la voie à des start-up de chaque secteur, et contribué à dessiner des avenirs sans cesse en question. 

Au final, chaque événement a réuni en moyenne, 500 professionnels. Et leurs troisièmes éditions sont déjà programmées assurant leur pérennité.

Aujourd’hui CB Média annonce le lancement de l’Automotive Summit dont la sortie est programmée au cœur même du Mondial de l’Automobile. Un événement professionnel au sein d’un événement grand public qui réunit tous les acteurs du marché. Key Notes, débats et tables rondes sont organisés en partenariat avec l’agence OMD, qui gère la communication et les achats d’espaces de nombreuses marques automobiles en France et à l’étranger.

 L’Automotive Summit aura lieu le 6 octobre prochain de 8h30 à 13h, sur plus de 700 M2 au Hall 2.1, le Hall Presse et VIP du Mondial de l’Automobile.

À lire aussi

Filtrer par