CB News et CB Expert présents à la Presse au Futur le 26 novembre

La Presse au Futur, c’est cette semaine les 25 et 26 novembre à Cap 15. Un programme de qualité, des conférences premium, des déjeuners à thème et sur invitation Au cœur de cette manifestation, deux conférences sont animées par CB Média.

Les nouveaux business model de la presse. 9 h 30 > 10 h 45

Longtemps dans le business model de la presse, la publicité a compensé l’érosion des ressources liées à la diffusion. Aujourd’hui, ce relais de croissance est lui-même menacé et les prévisions guère optimistes. Comment se dessine le business model de demain ? Quelles relations entre diffusion et publicité ? Le contenu sera-t-il ce nouvel eldorado que les marchés redécouvrent ? Quelles perspectives de diversification tant en termes de CA que construction des marques de presse ? Et si on arrêtait de penser en termes de business model unique pour la presse ?

Un débat animé par Xavier Dordor qui réunira trois acteurs forts de la presse : Marc Feuillée, directeur général du Figaro, Olivier Gerolami, président de Sud Ouest, Rolf Heinz, président de Prisma Média…

Ce que les agences médias et les annonceurs attendent des régies et des éditeurs de presse ? 15 h 15 > 16 h 15.

Face à un constat de marché publicitaire délicat pour la presse (France Pub-Irep), les annonceurs et leurs agences s’interrogent sur le print. Qu’attendent-elles des éditeurs et de leurs régies ? La notion de marque média souvent devenue omni canal peut-elle changer la donne ? Contenus, études, outils, data, idées disruptives… ? Comment le programmatique vient-il interférer dans ces relations ?

Autour d’Emmanuel Charonnat, directeur de CB Expert sont annoncés : Renaud Grandclément (20 minutes), Olivier Meinvielle (Uni Régies), Arthur Millet (La Place Média) et Hervé Ribaud (Havas Média)

Réservations et renseignements : http://www.lapresseaufutur.com

À lire aussi

Filtrer par