CB News et le JDN lancent Adtech News

CB News et le JDN lancent ensemble un trimestriel supplément de CB News totalement dédié à l'adtech.  « Se faire comprendre du marché, tout en évitant les à peu-près », tel est l’enjeu des deux rédactions qui veulent parler aux décideurs des stratégies digitales qu’ils soient chez l’annonceur ou en agences. Dans le premier numéro, une grande enquête sur le programmatique à la française, un comparatif de solutions adtech et de leurs performances, des success story de dispositifs et de transformation d’entreprise. Rencontres, infographies, décryptage seront également au sommaire pour mieux traiter l’information. Distribué avec le magazine à ses abonnés, AdtechNews sera aussi disponible sur les grands rendez-vous qui rythment la vie de la profession. Le Numéro de Juin sera présent dans toutes les manifestations dont CB News et le JDN sont partenaires : à Biarritz pour l’I Media Brand Summit les 13 et 14 juin,  à Paris, Porte de Versailles pour Vivatech les 15 16 17 juin et à Cannes pour les Lions du 19 au 23 juin.

 « La complémentarité de nos deux marques est très forte » confirme Olivier Chapuis Président de CB Médias, « d’ailleurs depuis plus d’un an, nous animons ensemble une émission #Médias, qui reçoit des acteurs de cet univers, et il y quelques mois, nos rédactions avaient travaillé ensemble sur un numéro de CB News  » (Novembre 2015).

« C’est une alliance de N°1 » répond en chœur Alain Steinmann, directeur général du JDN. « Nous sommes leaders dans la data, la techno et la transformation digitale, CB News est la marque de référence en matière de création, de communication, de dispositifs à succès, c’est à la jonction de ces deux univers que va se jouer l’avenir de nombreux acteurs… 

À lire aussi

Filtrer par