CB News soutient le Prix du meilleur espoir e-commerce 2017 à la Nuit des Favori de la Fevad

Le 16/10/2017 à 19:22 par Frédéric Roy

CB News a décidé de s’associer au Prix du Meilleur Espoir E- commerce 2017. Chaque année, la Fevad met à l’honneur un talent prometteur du e-commerce lors de la Nuit des Favor’i qui récompense les sites marchands préférés des Français. Véritable trait d'union entre les champions du e-commerce et les meilleurs espoirs de demain, ce prix permet de mettre en lumière les nouveaux talents, les nouvelles pépites et acteurs du marché. Il est décerné par un Jury qui examine les dossiers de candidatures déposés par les sites et présélectionnés par un comité d’experts composé d’e-commerçants, d’acteurs du marché et de fonds d’investissement.

En 2016, c’est la société Agriconomie qui a remporté le Meilleur Espoir Or. Parmi les précédents lauréats, Envie de Fraises, Manomano, monpetitbikini et l’Exception lauréats précédents sont devenus depuis leaders dans leur secteur. Pour ces jeunes pousses, ce prix représente un tremplin en leur permettant de se faire connaître.

Toutes les informations sur le « Prix du meilleur espoir e-Commerce » 2017 sur le site officiel de la Fevad : https://www.fevad.com/sera-favori-2017-categorie-meilleur-espoir-e-commerce/

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire