Christelle Delarue (Mad and Women), invitée d’Hebdo Com

Le 08/11/2018 à 17:58 par Charlotte Bricard

Cette semaine dans l’émission Hebdo Com, Aurélie Planeix et Frédéric Roy recevront Christelle Delarue, fondatrice de l’agence Mad and Women qui accompagne le mouvement national #6novembre 15h35 dénonçant les disparités salariales entre hommes et femmes. Le Zoom sera consacré au ciblage publicitaire à l’heure du RGPD, un sujet soulevé avec Mathias Moulin, directeur de la protection des données et des sanctions à la CNIL, et éclairé du témoignage d’Alexandra Chiaramonti, directrice générale de Teemo France, société de drive-to-store épinglée par la CNIL au mois de juillet dont la mise en demeure a été levée le mois dernier.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire