Déjà 15K jours de RTT posés grâce à HotelF1 et Gustave & Rosalie

(ARTICLE SPONSORISE) Les sigles, on leur fait dire ce qu’on veut. Prenez “RTT” par exemple. Naïvement, vous pensiez sans doute que ces trois lettres signifiaient “Réduction du Temps de Travail”. Eh bien figurez-vous que pas du tout. Dans son souhait de se repositionner, la marque HotelF1 a fait appel à Gustave & Rosalie pour annoncer au monde la vérité : “RTT” veut dire Road Trip Time. L’objectif de cette opération ? Adresser une cible plus jeune en s'adossant à un media tendance et proposer une création en flat design présentant les 5 meilleurs road trips de France (et l’hotelF1 qui va avec).

Une fois les possibilités d’escapades évaluées, l’utilisateur en choisit une et découvre une interface lui permettant de réellement poser ses RTT. Il entre ses dates de vacances puis voit un email personnalisé se générer qu’il n’a ensuite plus qu’à envoyer en un clic à son boss, avec l’objet AU REVOIR PATRON.

Le ton décalé des messages n’a pas refroidi les internautes qui ont, en quelques semaines, posé plus de 15 000 jours de RTT via la plateforme !

Un joli succès au goût de vacances.

À lire aussi

Filtrer par