Dominique Delport ouvrira en exclusivité la 2ème édition d'Adforecast, le 2 octobre

Dominique Delport, vice-président monde de Vice Media, ouvrira en exclusivité la 2ème édition d'Adforecast, le 2 octobre, consacrée à l’économie des médias et aux transformations de notre écosystème.

La deuxième édition de l’Adforecast accueille les meilleurs économistes internationaux des médias, réunis au siège de ODDO BHF et donne la parole aux experts des médias pour comprendre les évolutions de notre industrie. 

Jamais l’écosystème des médias et de la communication n’a vécu une telle révolution. Pour mieux comprendre celle-ci et pour anticiper, Adforecast revient avec des informations inspirantes pour vos choix stratégiques.

En exclusivité, Dominique Delport, vice- président monde de Vice Media ouvrira la matinée sur le big bang de l’information pour les nouvelles générations : « Pour les jeunes : « Média is social Media ».

En 1ère partie, Adforecast donnera la parole en direct aux  meilleurs économistes des médias. Comment vont évoluer les investissements  en communication sur 3 et 5 ans? Sur les marchés anglo-saxons, asiatiques, émergents… ? Quels leviers de croissance ? Quels nouveaux formats?

Au micro : Vittorio Bonori (Global Brand President/Zenith), Vincent Letang (EVP Director Of Global Forecasting/ IPG Mediabrands), Adam Smith (Futures Director/GroupM)… viennent spécialement prendre la parole à Paris pour l’Adforecast et le BUMP (IREP, FrancePub et Kantar Média) présentera des résultats inédits.



En 2ème partie, Adforecast scrutera les transformations de l’écosystème de la communication. 
Toute notre industrie est en pleine accélération. Comment les acteurs médias, les agences, les grands cabinets d’audit redéfinissent leurs fonctions, bouleversent leur organisation ? Quels nouveaux langages, quels contenus, quels nouveaux usages data, quels rôles  pour les adtech? Va t on vers une nouvelle « blockchain de la communication » ?

Pour répondre à toutes ces questions, prendront la parole : Christine Bellin (Directrice Stratégie, Développement/ Transformation/ Groupe TF1), Jean François Curtil (PDG/ Exterion Media France),  Frédéric Filloux ( Monday Note/ Standford University), Nicolas Reffait (Directeur Associé, Bearing Point), Deborah Turnes ( Présidente NBCNews International), …programme en cours de construction

Venez participer au futur de votre industrie !

100 places disponibles. 

Pour vous inscrire et profitez du tarif early bird, cliquez ICI

À lire aussi

Filtrer par