Eric Briones : ‘’ Le luxe n’est plus dans une neutralité corporate, il s’engage ‘’

Le 03/12/2018 à 18:05 par Fouzia Kamal

PARIS LUXURY SUMMIT 2018. Eric Briones a récemment rejoint MediaSchool (propriétaire de CB News) au poste de planneur stratégique groupe et directeur des études de la nouvelle école Paris School of Luxury, après plus de 20 ans en agence. Eric Briones - dit Darkplanneur - a été directeur du planning stratégique de Publicis ebrand puis de Publicis etNous durant 16 ans. Il est l'auteur de trois ouvrages "Buzz Marketing" (2002), "La Génération Y et le Luxe" (2014) et "Luxe et Digital" (2016) aux éditions Dunod.

Pour participer au Paris Luxury Summit 2018, le 11 décembre prochain, au théâtre Marigny, on clique ici 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire