F&F et K2 se connectent dans l'évènementiel

Fred & Farid poursuit sa construction brique par brique d'un nouveau modèle de groupe de communication. Cette fois-ci, l'enseigne s'associe avec K2, un partenariat noué pour créer des événements à forte résonance sur les réseaux sociaux. Ce rapprochement donne donc naissance à FFK2, groupe de création d’événements connectés. Cette nouvelle entité se construit sur trois pilliers : amplification digitale, modularité et contrôle des coûts. L'ensemble sera animé par Fred Raillard, Farid Mokart, Isabelle Chouvet et Olivier Chouvet. « Chez FFK2, le digital et les RP sont intégrés de façon systématique au cœur de notre approche » souligne Fred Raillard, président co-fondateur de FF. Mais foin d'exigences de taille ou de budget : 
« FFK2 repose sur l’économie d’échelle : nous sommes capables de couvrir l’ensemble du spectre événementiel, allant des plus gros lancements de marques jusqu’aux campagnes d’activations en retail, en passant par les pop-up stores, avec la même exigence de cohérence marketing à tous les niveaux » ajoute Isabelle Chouvet, présidente et co-fondatrice de K2. Dès son lancement, FFK2 dispose de bureaux situés dans 7 points stratégiques, et notamment ceux où F&F a déjà implanté des agences : New York, Paris, Hong Kong, Shanghai, Beijing, Tokyo et Séoul. L’expertise luxe, secteur très demandeur d'évènementiel, est aussi au rendez-vous : FF compte parmi ses clients Shang Xia (groupe Hermès), Yves Saint Laurent, Berluti, Guerlain, Van Cleef & Arpels et K2 LVMH, Richemont, Kering, L’Oréal ou encore Pernod-Ricard. Pour ce dernier, FFK2 s'attache d'ores et déjà à la célébration des 300 ans de la maison de cognac Martell.

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