Georges Mohammed Chérif en 8 #

Georges Mohammed Chérif, le patron fondateur de l'agence Buzzman était l'invité du JDN et de CB News sur  l'émission #Media , le mercredi 20 janvier à 12h30. Les traits saillants de son interview en 8 #.

#VENTE

Buzzman, ça coûte plusieurs dizaines de millions. C'est une agence spéculative, dans son contour glamour. Intégrer un grand réseau pour l'international, ce pourrait être mieux, mais finalement quand on fait, Meetic, on le fait dans 11 pays...

#ACQUISITION

Buzzman qui achète, c'est plus le sens de notre histoire. On va créer une cellule R&D, qui va inventer des produits (des apps, des services...) pour la prospection. Comme avec Milka où on a transformé le produit, avec le « dernier carré », ou Canal Play. On pourrait faire un hackatton.

#SAGE?

Si Buzzman s'est assagi ? Regardez la campagne Ikéa le 12 février, et vous aurez la réponse ! On a remis Meetic au goût du jour, avec un insight sur les imperfections. On a transformé un site un peu ringard. On est certes arrivés à l'âge adulte, mais ne comptez pas sur nous pour être invisible !

#GRANDES MARQUES

Ça va arriver. Peut-être La Poste ? On est prêts à bosser avec toutes les marques qui veulent faire bouger les lignes.

#BURGER KING

Une des façons de convaincre Burger King de nous confier son budget, le lancement de son site, c'était d'avoir notre propre Burger King ! On cherche l'endroit où s'installer. Nous, on s'intéresse au business. C'est un terrain de jeu formidable. Et puis, aussi, on vous attend le soir dans notre propre resto à l'agence !

#TWETT UN AMENDEMENT POUR INTERDIRE LES LIENS HYPERTEXTES ?

C'est le « Gorafi », là , Non ? Je lance un petit appel au parlement : faut arrêtez vos conneries...

#CAMPAGNE PREFEREE

La campagne pour Nissan « Shoulders of Giants », ça sera un Gold à Cannes! Nissan remercie les anciens, Ford, Chevrolet, de leur avoir donné le chemin, c'est parfait, et ils mettent tapis tout le monde !

La vidéo ici

À lire aussi

Filtrer par