Horyzon, un nouveau positionnement pour mettre fin aux silos

Le 28/11/2017 à 14:41 par Frédéric Roy

Créé en 2004, Horyzon (anciennement Horyzon Media) est un réseau publicitaire ancrée dans le paysage de la publicité digitale, acquis en 2007 par PagesJaunes (devenu Solocal Group) puis re-cédé à son co-fondateur en 2015. L’an passé, Horyzon a racheté Menity, le pôle régie de Mensquare. En signant en juin dernier un partenariat avec InMobi, Horyzon est également devenu l’unique allié commercial mobile en France de la plus grande plateforme publicitaire mobile au monde

Des médias à l’expertise digitale

La transformation des médias, engendrée par l’évolution des canaux de communication et l’avènement des technologies a bouleversé l’écosystème de la publicité digitale. Ceci a eu pour conséquence une démultiplication des métiers et des expertises mais aussi l’émergence de nouvelles expériences publicitaires. Afin de rester efficace dans ce contexte et permettre aux annonceurs de développer des stratégies efficaces, Horyzon a choisi de décloisonner les métiers.

Lire la suite sur CB Expert

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire