iMedia Brand Summit : le futur s'écrit à Biarritz

Les 1er et 2 juin prochains, se réuniront  à Biarritz, plus de 500 leaders du marketing digital pour la 3ème édition de iMedia Brand Summit. (ex-Digital Marketing one to one). Au programme : 2 jours de conférences, rencontres et ateliers sur les innovations du marché et les tendances d'aujourd'hui et de demain.  Au cours de ces deux jours, les participants auront l’occasion d’assister à 5 plénières animées par les plus grands acteurs français et internationaux du marché, au Bellevue, le centre des congrès de Biarritz.

Le programme 

Mercredi 1er juin

11h00

"Prendre la vague de l'entreprise digitale de 2030"

Joël de Rosnay

Invité d'honneur de l'événement, Joël de Rosnay ouvrira la première conférence de l'événement. Docteur ès Sciences, prospectiviste, auteur de best-sellers, l'actuel Président d'Universcience - Cité des sciences et de l'industrie et Palais de la découverte, nous présentera sa vision des organisations en 2030.

 

18h15

  • "DMP : effet de mode ou nouveau Graal des annonceurs ?" (par Artefact)
  • Maral Zakarian, Head of Digital and CRM - SAMSUNG France
  • Guillaume Guyard, Data & Digital Marketing Director - ORANGE
  • Guillaume Planet, VP Digital marketing & media worldwide – GROUPE SEB
  • David Legendre, Head of Data Management B2C – ENGIE 

 

Jeudi 2 juin

 8h45

" Le nouvel ordre des adorateurs de la CX"

  • Merete Buljo, Chief Digital Officer & Corporate Communications et membre du COMEX - NATIXIS EuroTitres
  • Cécile Lagé, Chief Marketing & Digital Officer – FRANCAISE DES JEUX
  • Pascal Lannoo, Directeur Customer Experience Digitale, VOYAGES-SNCF.COM
  • Delphine Jamain, Head of Digital Customer Experience, FNAC

 

12h15

"Les doigts dans la prise"

David Shing, Digital Prophet - AOL 

 

18h00

"Engageons-nous dans le crowd-marketing"

  • Beatrice Judel, Directrice Marketing et Communication - PIERRE & VACANCES
  • Stephanie Peterson VP Marketing et Strategie - RUNTASTIC
  • Catherine De Bleeker, Global Marketing Manager - DELSEY
  • Maryline Lacaze, VP Marketing et Strategie – LA COMPAGNIE DES ALPES

Par ailleurs, une trentaine d'ateliers (cas prospectifs, success stories à l'étranger, retours d'expériences...) viendront également compléter la programmation et permettront aux acteurs les plus représentatifs de cet écosystème de présenter leurs solutions innovantes.

À lire aussi

Filtrer par