Instahits : ça repart

C’était la nouveauté 2016 du Hit Parade CB News, et c’est ainsi que s’est ouverte la soirée des Hits d’Or, le 1er février au Pavillon Haussmann. Les Instahits ont rendu leur premier verdict couronnant l’agence Marcel qui, au cours de l’année a marqué le plus de points avec ses campagnes centrées sur des dispositifs Instagram. Granola, Caprice des Dieux et Axa ont donc permis à l’agence digitale du groupe Publicis de remporter l’or, devançant Razorfish, autre entité de Publicis, remarquée pour ses campagnes YSL Beauty. Le bronze a été partagé entre Havas Paris et Kindai. Une première année disputée par 16 agences. Et si la deuxième saison vient de commencer, rappelons que ce palmarès est ouvert à toutes les agences, qu’elles participent ou non au Hit Parade CB News, le classement de ces deux compétitions étant indépendant. Pour soumettre vos campagnes, une seule adresse  hitinstagram@cbnews.fr

À lire aussi

Filtrer par