Instahits d'avril: RATP met la poésie sur le podium

Le 11/05/2018 à 13:34 par CB NEWS

Annonceur  : RATP 

Agence : We are social

POINTS  :  ● ●

@ratp

Objectif : Valoriser l’image de la marque RATP à travers la promotion du Grand Prix Poésie RATP.

Exécution créative : Cette campagne intégrée avec du contenu à la fois organique et sponsorisé, dans le fil d’actualité et dans les Stories, permet à la RATP de prendre de contre-pied l’image de stress et de manque de temps attachée aux transports en commun. En utilisant le slow-motion et une mise en scène calme et poétique, elle invite ainsi la communauté à participer au Grand Prix Poésie RATP avec une vision plus positive du quotidien dans le métro.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire