Instahits d'avril : Transavia ne se loupe pas

Le 11/05/2018 à 13:17 par CB NEWS

Annonceur  : Transavia 

Agence : Human seven 

POINTS  :  ● ● ●



@transaviafr

Objectif : Développer la notoriété et la préférence de marque de la compagnie aérienne Transavia à travers une campagne qui prend à contre-pied les codes photographiques sur Instagram. 

Exécution créative : Cette série de vidéos met en scène la capture de photos de vacanciers les plus « parfaitement loupées ». En appelant les gens à poster leurs propres clichés ratés et à les partager avec le hashtag #VeryBadPic, la marque Transavia se démarque par son ton décalé et sa volonté de connecter les membres de la communauté.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire