Instahits décembre : la FNAC cultive sa différence

Chaque mois le jury du Hit Parade pour délibérer sur les campagnes participant aux #InstaHits, et élire les trois meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs. En décembre, la campagne FNAC a remporté un point.

Annonceur : FNAC 

Agence : Publicis Conseil 

POINTS :  ●

@fnac

Campagne : Cultivez votre différence

Objectif : ré-éclairer l’image du segment culture de la Fnac. 

Exécution créative : à l’image de la Fnac, chaque personne est composée de cultures au pluriel et apprécie des artistes, styles, genres… très différents. Pour illustrer cette diversité, Fnac célèbre les grand-écarts culturels et nous pousse à assumer TOUTES nos passions à travers une campagne qui met en scène des « coming out culturels » amusants. Ces Stories sont parfaitement adaptées aux codes de la plateforme : les vidéos sont courtes, respectent le format vertical, et sont à la fois ludiques et interactives. Elles utilisent notamment le split screen, les emojis, incitent à mettre le son et jouent sur la fonction « swipe up » en faisant rebondir la création vers le haut.

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