Instahits : Heineken, troisième sur le podium de février

Le 26/02/2018 à 12:06 par Frédéric Roy

Annonceur : Heineken  

Agence: Rosbeef!

POINT:  ●

@heineken_fr

Objectif : Notoriété et trafic de l’activation « le mois 0.0 » pour Heineken 0.0, première bière sans alcool d’Heineken.

Exécution créative : à travers des vidéos courtes et impactantes dans le fil d’actualité Instagram tournant autour du 0.0, Rosbeef! et Heineken montrent que le mois 0.0, loin d’être une privation, est surtout l'occasion de multiples moments de convivialité. La campagne invitait à participer, chaque jour, à un instant gagnant pour remporter l'une des 31 expériences de dégustation autour d’Heineken 0.0 : dans un igl0.0, dans une M0.0ntgolfière, avec un chef à d0.0micile, etc..

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire