Instahits novembre : Paco Rabane change la story

Chaque mois le jury du Hit Parade pour délibérer sur les campagnes participant aux #InstaHits, et élire les trois meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs. En octobre, la campagne Paco Rabane a remporté deux points.

Annonceur : Paco Rabane  

Agence : Buzzman

POINTS  :  ● ●

@pacorabanneparfums

campagne : Pure XS for her 
- Emily’s excessive night

Objectif : lancement du parfum PURE XS FOR HER. 

Exécution créative : « the first Instagram Story, you can change the story. » Pour la sortie de sa nouvelle fragrance, Paco Rabanne Parfums propose une expérience inédite sur Instagram. La marque fait appel à l'agence Buzzman pour concevoir une série de stories interactives au cours desquelles les internautes peuvent décider de la suite de l’histoire. Emily Ratajkowski, actrice vedette du spot, est l’hôte d’une soirée quand tout à coup survient une coupure d’électricité. C’est à ce moment là que les internautes sont appelés à engager avec la marque pour décider de la suite des événements grâce à leurs votes, likes et commentaires.

À lire aussi

Filtrer par