Instahits : Petit Bateau au sommet en février

Le 01/03/2018 à 19:32 par Frédéric Roy

Annonceur  : Petit Bateau

Agence : Studio Mumuse 

POINTS :  ● ● ●

@petitbateau

Objectif : Mettre en avant l’invention de la culotte par Petit Bateau il y a 100 ans et à cette occasion, promouvoir le concours « 100 ans de la culotte » proposant aux internautes de créer leur propre culotte Petit Bateau.

Exécution créative : Petit Bateau utilise Instagram pour engager les internautes à créer leur propre culotte. La marque tire le meilleur parti d’Instagram et de ses opportunités créatives et d’engagement, en faisant appel à Elsa Muse @elsamuse, directrice artistique au sein de son Studio Mumuse @studiomumuse réputé pour ses stop-motions sur Instagram.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire