J-7 pour le Grand Prix des Médias

Tout s’accélère pour la 18ème édition du Grand Prix des Médias. La date et le lieu sont maintenant confirmés : le palmarès sera proclamé le mardi 6 septembre  à la Salle Wagram en conclusion de la journée des Rencontres de l’UDECAM.  Le jury se réunira le 16 juin sous la présidence commune de Jean Luc Chetrit, Président de l’UDECAM et de Carat France, et de Frédéric Roy, directeur de la rédaction de CB News. Le jury à date est composé de :

Franck Annese (Fondateur – So Press) - Laurent Battais (Directeur Exécutif Performance et Cross Médias – Médiamétrie) - Marc Baudriller (Journaliste – Challenges) - Delphine Beer Gabel (Directrice brand development Europe – Klépierre) - Marie-Ange Casalta (Journaliste – M6) - Guy Chauvel (Founder & CEO – WNP) - Nicolas Charbonneau (Co directeur général de LCI) - Stéphane Delaporte (Directeur Général - #366) - Tanguy Demange (Rédacteur en chef – Correspondance de la Publicité) - Magali Florens (CEO – Mindshare) - Denis Gaucher (Directeur Général Kantar Media Ad Intelligence – Kantar Media) - Nathalie Gonzales (Directrice marketing – Nespresso) - Franck Lanoux (Directeur Délégué – NextRadioTV) - Marlene Masure (Directrice Marketing, Directrice Disney Media + - Disney) - Gautier Picquet (Directeur Général – Publicis Media Groupe) - Françoise-Marie Santucci (Directrice de la Rédaction – Elle) - Marianne Siproudhis (Directrice Générale – France TV Publicité) - Patrick Van Bloeme (Co-Président France & UK – Harris Interactive).

Question participation : 30 groupes médias parmi les plus importants ont déjà annoncé leur participation : presse / radio / TV / digital...et les débats du Jury s’annoncent passionnés pour savoir qui décrochera le Grand Prix des Médias à la suite de Society ...et le panel devrait atteindre 40 à 50 groupes médias compte tenu des engagements.

Rappelons que le Grand Prix est attribué par le jury parmi  les gagnants des Prix par catégorie.

 

à        Meilleur titre de presse quotidienne

à        Meilleure station de radio

à        Meilleure émission radio de divertissement ou d’information

à        Meilleure chaîne TV

à        Meilleure émission TV de divertissement/flux, d’information/documentaire

à        Meilleur titre de presse magazine

à        Meilleur programme ou support multi-écrans (exploitation multidevice)

à        Meilleur site d’information

à        Meilleur coup publicitaire / opération spéciale (action hors norme

à        dans l’univers des médias pour augmenter la vente, la diffusion, l’audience…)

à        Meilleur coup éditorial ou journalistique

à        Meilleur lancement ou relancement d’un média ou d’un programme

à        Meilleure campagne de publicité pour un média

à        Meilleure déclinaison de marque média (sur des actions hors médias)

à        Meilleure Une de presse

à        Meilleur Hors-série

à        Meilleure stratégie social media (initiative d’un média sur les réseaux sociaux)

à        Meilleure appli. pour un média

à        Meilleure Web TV

 

Si vous hésitez sur le choix des catégories ou si simplement, vous désirez une information, contactez Laura Ottenga,  lottenga@prachemediaevent.fr

 

 

PRACHE MEDIA EVENT

7 RUE PICCINI – 75116 PARIS – FRANCE

Tél +33 (0)1 44 69 35 33

 

Ne tardez pas, on es t à J-7 de la clôture des  inscriptions. Après cette date, vous n’aurez que des regrets. 

À lire aussi

Filtrer par