L’UDECAM dévoile les grandes lignes de ses 5èmes Rencontres le 3 septembre

Pour la 5ème année consécutive, le 3 septembre prochain, l’Union des entreprises de conseil et achat media (UDECAM) proposera au marché ses traditionnelles Rencontres. Pour cette nouvelle édition, l’événement placé sous le thème « D-Day for Value ou la Valeur dans tous ses états » vient de lever un coin de voile sur les grandes lignes de son programme. Ainsi, parmi les principaux sujets abordés au cours des tables-rondes, keynote et autres face à face : la puissance de la marque, la communication accélérateur de croissance, le nouveau capitalisme média, le gisement de valeurs de la data, les enjeux du contenu pour les medias et les marques, faire émerger les talents de demain et le Mobile: le stade ultime de la convergence. Selon le président de l’UDECAM, Jean-Luc Chetrit, cette journée ambitionne de « démontrer la valeur de la communication dans l’économie, le rôle de chacun dans la chaine de valeur et la contribution des agences médias à cet éco système ».

Encore cette année, l’UDECAM réunira un plateau de choix sur la scène de la salle Wagram, à Paris, avec une série de personnalités hexagonales et internationales qui ont d’ores et déjà confirmé leur venue : Olivier Abecassis (TF1), Judith Andres, (ESSEC), Christopher Baldelli (RTL), Rodolphe Belmer (Canal+), Pierre-Jean Benghozi (ARCEP), Andy Brown (Kantar Media), Emmanuel Chain (Elephant), Pierre Chappaz (Teads), Edouard Coudurier (Le Télégramme), Delphine Ernotte (France Télévisions), Mercedes Erra (Euro-BETC), Marc Feuillée (Le Figaro), Marc Ladreit de Lacharièrre (Fimalac), Etienne Lecomte (UDA-Bel), Nick Leeder (Google), Jean Philippe Maheu (Twitter), Béatrice Mandine (Orange), Jean Marie Messier, Bernard Mourad (Altice Media), Sébastien Proto (Rothschild & Cie), Nathalie Rastoin (Ogilvy-AACC), Catherine Samdja (BBC), Laurent Solly (Facebook), Nathalie Sonnac (CSA), Jean Christophe Tortora (La Tribune) … L’animation des tables-rondes et des face à face a été confiée à l’animatrice de l’émission « le Tube » sur Canal+ Daphné Burki et au journaliste de BFM Business Fabrice Lundy. Le programme complet sera annoncé dans les semaines qui viennent.

À lire aussi

Filtrer par