Lancement de la 20ème édition du Grand Prix des Médias

Le 20ème Grand Prix des Médias est lancé. « 20 ans, cela compte… » entend-on souvent à la rédaction et la compétition pour cette édition historique s’annonce riche. Des dossiers nombreux et importants débarquent sur les bureaux de Prache Média Event qui organise la compétition pour CB News. Le jury coprésidé par Gautier Picquet (Publicis Media-ACPM), et Frédéric Roy, directeur des rédactions de CB Média se réunira le 26 juin. Pour cette 20ème édition, une parité parfaite a été un enjeu important de sa composition. On peut déjà citer : David Abiker (Europe 1), Ali Baddou (France Inter, France 5), Sophie Le Barazer (Kantar Media), Laurent Battais (Médiamétrie), Nicolas Beytout (L’Opinion), Anne Browaeys (Club Med), Dorothée Caulier (CoSpirit MediaTrack-UDECAM), Cécile Chambaudrie (Mondadori Media Connect), Guillaume Charles (M6), Stéphane Delaporte (366), Aurélie Gibiat (Harris Interactive), Gautier Picquet (Publicis Media-ACPM), Audrey Pulvar (Fondation pour la Nature et l’Homme), Véronique Reille Soult (Dentsu Aegis Media), Frédéric Roy (CB News), Marie-Laure Sauty de Chalon (professeur à Sciences Po et Business-Angel), Nilou Soyeux (France Télévisions), Chloé Woitier (Le Figaro), Thierry Wojciak (CB News)…

La clôture officielle de la remise des dossiers a été fixée au 8 juin. Pour tout renseignement dossiers/ partenariats, merci de contacter Laura Ottenga : 01 44 69 35 33 (mail : laura@prachemediaevent.fr). Par ailleurs, le 4ème Grand Prix des Régies a été lancé par sondage auprès des agences et des annonceurs par Harris Interactive. La méthodologie reste inchangée et plus de 50 régies ont été intégrées dans la battle. Les palmarès du 20ème Grand Prix des Média et du 4ème Grand Prix des Régies seront proclamées lors d’une soirée d’exception le 3 septembre, Salle Wagram.

À lire aussi

Filtrer par