Laurent Bliaut : ''La communication du luxe : un exemple à suivre pour les autres industries, à l’aube de leur big bang''

Le 30/11/2018 à 11:09 par Fouzia Kamal

PARIS LUXURY SUMMIT 2018. Laurent Bliaut a commencé sa carrière chez Ogilvy&Mather (Groupe WPP) en 1991. Il assume diverses responsabilités au sein du groupe jusqu'à prendre la direction générale de Mindshare en janvier 2000. En septembre 2002, il intègre France Télévisions Publicité en tant que directeur du marketing et des nouveaux media. Il arrive chez TF1 Publicité en décembre 2006 à la direction du marketing et des études et est aujourd'hui directeur général adjoint Marketing, R&D.

Pour participer au Paris Luxury Summit 2018, le 11 décembre prochain, au théâtre Marigny, on clique ici

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire