Le Club des DA envoie les DA en Surface (épisode 3)

Le road show du Club des Directeurs Artistiques avec Microsoft pour Surface Book continue. Aujourd'hui, le perfect match de Windsor

Le Club des Directeurs Artistiques et Microsoft France se sont associés pour promouvoir, auprès des créatifs, les fonctionnalités artistiques et technologiques développées par Microsoft et Adobe Creative Cloud pour les écrans tactiles. Ainsi les nouveaux Surface Book ont été confiés aux teams choisis par les directeurs de création qui, dans le cadre de ce concours, avaient un mois pour trouver une réponse au brief délivré par le Club en utilisant uniquement l’ordinateur Surface Book. Deux pistes de brief étaient proposées : conceptualiser l’utilisation de la tablette ou encore l’engagement de Microsoft pour les métiers du numérique et leurs enjeux. Un road show, organisé auprès des agences parisiennes, était l’occasion d’aller à la rencontre des équipes en compétition. A la clé pour les gagnants : un voyage à South by SouthWest ou au OFFF de Barcelone. Les résultats de ce concours seront rendus publics le 10 mai. 

Découvrez chaque jour en exclusivité, dans La Matinale, les travaux des teams en compétition.

Aujourd'hui, les créations du team de l'agence Windsor : Joseph Da Rosa et Thomas Machu:

Joseph Da Rosa : Concepteur et réalisateur, il est aussi tactile que technophile mais il est surtout très agile pour diriger des acteurs et concevoir des campagnes d’activation. Joseph a été récemment Primé au grand prix du Brand Content et au Cristal Festival pour la campagne Wake Up Call de MAN-PSG. Thomas Machu : Directeur artistique, élevé à la précision Suisse, Thomas a le souci du détail. Avide des plus belles compositions d’images, Thomas a besoin de vitesse et de performance au service de sa créativité inaltérable.

 

À lire aussi

Filtrer par