Le Grand Prix des Médias 2015 CB News décerné le 3 septembre

Qui va succéder à TF1, lauréat 2014 ? Pour sa 17ème édition, le Grand Prix des médias 2015, organisé par CB News, dévoilera son palmarès le 3 septembre prochain dans le cadre de la salle Wagram, à Paris, en clôture des 5èmes Rencontres de l’Union des entreprises de conseil et achat média (UDECAM). Le jury composé de journalistes, patrons de médias et d’agences, d’annonceurs et de personnalités est présidé par Jean-Luc Chetrit, président de l’UDECAM, partenaire historique du Grand Prix des Médias. Il se réunira le 18 juin prochain afin de délibérer autour des dossiers envoyés par les médias et pure players. Au menu des débats, Prix et/ou Mentions dans 19 catégories, dont quatre nouvelles : meilleure stratégie social media, meilleure utilisation de la vidéo on-line, meilleure appli média, la catégorie meilleure émission de radio a été doublée pour distinguer deux palmarès différents (informations et divertissement). Les 19 catégories :

1/ Meilleur titre de presse quotidienne

2/ Meilleure station de radio

3/ Meilleure émission radio de divertissement

4/ Meilleure émission radio d’information

5/ Meilleure chaîne TV

6/ Meilleure émission TV de divertissement/flux

7/ Meilleure émission TV d’information/documentaire

8/ Meilleur titre de presse magazine

9/ Meilleur programme ou support multi-écrans

10/ Meilleur site d’information

11/ Meilleur coup publicitaire / opération spéciale

12/ Meilleur coup éditorial ou journalistique

13/ Meilleur lancement ou relancement

14/ Meilleure campagne de publicité pour un média

15/ Meilleur stretching de marque média

16/ Meilleure Une de presse

17/ Meilleure stratégie social media

18/ Meilleure utilisation de la vidéo online

19/ Meilleure appli. média 

La régie de l’année,  nouvelle facette du Grand Prix  des Médias 

Pour la 1ère fois, sera décerné le Prix de la Régie de l’Année 2015, ou plutôt  des Régies de l’année, l’une décernée par les agences médias et l’autre par les annonceurs. ...si leurs choix ne sont pas identiques. "Il était logique que le Grand Prix des Médias intègre un palmarès des régies médias qui sont les interlocuteurs naturels des marques et de leurs agences ", explique  Xavier Dordor, directeur général de CB News, nous avons souhaité mettre en place une méthodologie autonome garantie par un institut d’études qui connait bien les médias".  L’élection de la Régie de l’Année se fera par vote en ligne organisé par Harris Interactive. Elle récompensera la régie qui a le plus innové entre le 1er Juillet 2014 et le 30 juin 2015, régie intégrée ou autonome, on/off line, sur une liste fermée validée par le Jury du 17ème Grand Prix des Médias. 

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