Le New York Times rejoint le Paris Luxury Summit, le 9 février prochain.

Le 16/12/2015 à 18:26 par CB NEWS

Suite aux événements du 13 novembre et en réponse aux demandes des intervenants étrangers, CB News et ZénithOptimedia avaient pris le parti de décaler le Paris Luxury Summit au 09 février, première date disponible pour un tel événement qui réunira plus de 500 personnes à l 'Hotel Potocki dans le 8ème. 

C'est avec un réel plaisir et une grande fierté que ZénithOptimédia et CB News accueillent la participation du New York Times à cette deuxième édition. 

Le plaisir est visiblement partagé: 

" Le New York Times est très heureux d'être partenaire de la deuxième édition du Paris Luxury Summit" déclare Jean Christophe Demarta, senior Vice-Président.

"Depuis plus de cent ans, nos journalistes couvrent l'actualité de la mode et du luxe et aucune autre marque d'information n'accorde autant d'importance à ce secteur. Le New York Times est présent sur l'ensemble des défilés de NY, Londres, Milan et Paris ​mais aussi sur tous les grands rendez-vous ce qui rythment le monde de l'art, de l'horlogerie, de la joaillerie et du voyage à travers le monde​. Le luxe est présent sur toutes nos éditions en anglais, chinois et espagnol, sur toutes nos plateformes mais aussi à travers une grande conférence internationale qui a déjà fait le tour du monde" 

Et Jean Christophe Demarta de poursuivre : " Il nous semblait important d'accompagner CB News et ZenithOptimedia pour cette très belle initiative et de témoigner une nouvelle fois notre fort attachement à tous les métiers du luxe"

Rappelons que les demandes d'inscriptions de la matinée de conférences du Paris Luxury Summit du 09 février débuteront la première semaine de janvier, chacun recevant ensuite validation officielle de son invitation. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire