Luxe Mall tisse sa toile pour le luxe

A l'heure où approche le Paris Luxury Summit, impossible d'ignorer toutes les nouvelles relations et interactions qui se nouent entre luxe et digital. CB News a choisit Luxe Mall, un centre commercial virtuel 3D qui veut regrouper les plus grandes marques.

Le e-commerce gagne tous les secteurs, même si le luxe n'en est pas le meilleur client : l'expérience et le tactile comptent. Ceci-dit, les grandes Maisons ne porront faire l'impasse et doivent trouver le meilleur écrin digital possible. C'est dans cet esprit que s'est construit Luxe Mall, centre commercial virtuel 3D français qui veut regrouper toutes les plus grandes marques de luxe dans une seule et même entité. Il aura fallu 7 ans à ses créateurs pour mettre sur pieds ce projet et séduire des enseignes exigeantes. Facile : en un seul onglet plus de 572 marques sont à disposition avec un catalogue en perpétuel renouvellement. Le Mall comptabilise depuis son lancement près de 1,2 millions de visiteurs autour des mots clefs du luxe.

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