Mercedes-Benz Man orchestré par Le Nouvel Opéra

Parfums, voiture... Dans l'univers du luxe le nom suffit à se faire caution. Comme Mercedes qui semble tout légitime à parler fragrance, avec Le Nouvel Opera. Une prise de parole choisie par CB News à quelques jours du Paris Luxury Summit.

Le Nouvel Opera met en scène ce qui se s'annonce comme un "nouveau parfum iconique", la fragrance Mercedes-Benz Man pour le compte d'INCC Parfums. Pour l'inscrire à la fois dans l'univers de la marque à l'étoile et adopter les codes des grands noms de la parfumerie de luxe, l'agence emploie le noir & blanc. Le spot prend la tournure d'un hommage au cinéma et met en scène le tournage d'un film d'action. Cette prise de parole marque le retour à la réalisation de Gilles Soulier après plusieurs années consacrées à la direction de l'agence. Il signe aussi le visuel print. La campagne "Mercedes-Benz Man, The Star fragrance" sera diffusée dans le monde entier à partir d'Avril 2016 et déclinée notamment en TV, presse et affichage.

À lire aussi

Filtrer par