Nicolas Zunz à #Media : Publicis Communications France casse les silos pour une meilleure satisfaction des clients

Le 22/02/2017 à 20:00 par Frédéric Roy

Nicolas Zunz, co-président de Publicis Communications France, était l'invité de #Media, l'émission diffusée du JDN et de CB News. Il est notamment venu expliquer comment Publicis Communications, qui s'est organisé. L'entité représente 2 800 personnes réparties dans 20 agences, parmi lesquelles Publicis Conseil, Nurun, Marcel, Leo Burnett, Saatchi & Saatchi, Publicis Consultants, Publicis Eto... "Nos clients nous ont demandé de simplifier notre offre, de la rendre plus lisible", justifie Nicolas Zunz. Le groupe a donc décidé de casser des silos avec un P&L unique "pour fluidifier la gestion des talents, partager l'ensemble de nos enjeux et, surtout, fluidifier la circulation des clients entre les différentes offres du groupe Publicis." A propos de la  fusion de Publicis Conseil avec Nurun Paris Nicolas Zunz a expliqué que la nouvelle structure mêlera toutes les compétences (commerciales, stratégiques, créatives, technologiques…) avec un lead commercial, digital et créatif. "Cela nous permet de marier une agence créative, présente pour construire des desseins de marque, avec l'expérience technologique des collaborateurs de Nurun".  Une interview à retrouver ci-dessous. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire