Olivier Bonsart (20 Minutes) à #Media : Le marché va mieux depuis l'arrêt de Metronews

Le 02/03/2016 à 22:40 par Frédéric Roy

Olivier Bonsart, le président et directeur de la publication de 20 Minutes France était l'invité hier de l'émission #Media , présentée par le JDN et CB News. Ses positions et ses commentaires sur l'évolution du marché de la presse gratuites en cinq #.

# Actionnaires

Le rachat des 49,3% que détenait Schibsted dans 20 Minutes par le belge Rossel est "le fruit d'un long processus pour trouver un actionnaire qui partage nos valeurs".

#Jeunes

"12% des 15-25 ans et 20% des jeunes urbains actifs lisent notre journal"

#Place

"20 Minutes reste un média indépendant de tout groupe industriel et financier."

#Marché

"Ca va mieux depuis qu'il y a un gratuit de moins. Direct Matin et nous  donnons une bonne image de la presse gratuite"

 

# Les jeunes et le print

"12% des 15-25 ans et 20% des jeunes urbains actifs lisent notre journal"


La vidéo ICI

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°53-Novembre 2016

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire