Olivier Bonsart (20 Minutes) à #Media : Le marché va mieux depuis l'arrêt de Metronews
Olivier Bonsart, le président et directeur de la publication de 20 Minutes France était l'invité hier de l'émission #Media , présentée par le JDN et CB News. Ses positions et ses commentaires sur l'évolution du marché de la presse gratuites en cinq #.
# Actionnaires
Le rachat des 49,3% que détenait Schibsted dans 20 Minutes par le belge Rossel est "le fruit d'un long processus pour trouver un actionnaire qui partage nos valeurs".
#Jeunes
"12% des 15-25 ans et 20% des jeunes urbains actifs lisent notre journal"
#Place
"20 Minutes reste un média indépendant de tout groupe industriel et financier."
#Marché
"Ca va mieux depuis qu'il y a un gratuit de moins. Direct Matin et nous donnons une bonne image de la presse gratuite"
# Les jeunes et le print
"12% des 15-25 ans et 20% des jeunes urbains actifs lisent notre journal"