Pariez sur les Lions pour la bonne cause

Les Cannes Lions 2015 approchent. Et les pronostics sur les campagnes prochainement primées vont fleurir… Mais plutôt que de ne jouer que pour la gloire, trois passionnés de pub, Mehdi Boussouis, Matthieu Etienne et Jérémy Froideval,  ont lancé une plateforme web permettant de miser concrètement sur les meilleures campagnes de l’année, tout en soutenant la communication de nombreuses ONG. GuessTheLions.com offre donc la possibilité à ses visiteurs de miser sur les publicités qui selon eux seront récompensées cette année, via des micro-paris de 1 €. Lorsque les palmarès de chaque catégorie seront connus à la fin du festival, les meilleurs remporteront de nombreux cadeaux dont des abonnements CB News mais aussi à Spotify des comptes Fotolia ou encore des courses Uber à Cannes… Les bénéfices récoltés par ce projet inédit seront reversés à la « Good Ad », une initiative de l’association internationale ACT Responsible qui permet d’amplifier la portée des publicités de grandes causes, en les diffusant au plus grand nombre via des partenariats média. Et comme sur toutes les bonnes plateformes de paris en ligne, les joueurs pourront bénéficier des conseils des pros tels que Nicolas Bordas (parrain de Guess The Lions), Jacques Séguéla, Olivier Altmann, Geoffrey Hantson, Frédéric Raillard… Et bien d’autres…

 Pour en savoir plus  : http://www.guessthelions.com/news/

À lire aussi

Filtrer par