Pascal Grégoire (La Chose) à #Media : vive le digital créatif

Pascal Grégoire, coprésident de l'agence La Chose,  était l'invité, hier à 12 h30 de l'émission #Media, présentée par le JDN et CB News et diffusée en live mercredi à 12h30.  Il est revenu à cette occasion sur l'actualité de l'agence, à commence par le film "L'onde de choc" et le film réalisé par Bruno Aveillan pour la Sécurité Routière

L'interview en 6 #

#Sécurité Routière

Pourquoi Bruno Aveillan à la réalisation? "On a d'abord choisi un artiste qui sait créer des univers visuels extrêmement forts et ce film était très compliqué à faire puisqu'il fallait montrer une représentation mentale"

# Succès d'audience

"Le film Sécurité Routière a été vu par 10 millions de personnes sur YouTube depuis son lancement. Donc on voit bien que cette campagne à touché les gens profondément, parce que c'est un vrai sujet."

#Social créatif

Ce qui est important, ce n'est pas de faire du social, c'est de faire des choses créatives quand on fait du social"

#Idées

 "Les idées n'ont jamais été aussi importante et c'est pour ça que les grandes campagnes digitales ont été faites par des agences, par des gens qui ont le savoir-faire publicitaire"

# 10 ans

"Après dix ans, La Chose est là où nous voulions qu'elle soit. C'est une agence humaine et collective"

# Virtuel vs Réel

Je ne crois pas à un monde virtuel déconnecté de ce que nous sommes"

La vidéo ICI. 

À lire aussi

Filtrer par