Sisley joue les rockstars

Gonflé, le choix de Sisley de s'offrir une rockstar anglaise comme nouvelle égérie. Une initiative choisie par CB News, à l'heure où approche le Paris Luxury Summit, rendez-vous des décideurs du luxe placé sous le signe du « Live Luxury ».

Après son succès dans la version italienne d’X Factor, la rockstar anglaise, Skin devient la nouvelle égérie de Sisley pour la saison Printemps-été 2016. Son esprit libre, original, anticonformiste et sexy est mis en scène par l'agence Studio27 sous la direction créative de Cristina Baccelli. « J’ai beaucoup apprécié le courage de la marque Sisley d’avoir choisi un personnage comme moi pour sa campagne publicitaire" reconnait d'ailleurs la chanteuse. La campagne, réalisée par le photographe Federico De Angelis est mise en scène dans une cabine photo. Un lieu « non lieu » hommage au portrait pré-selfie. Skin partage la vedette avec le mannequin Reuben Ramacher, personnage androgyne à mi-chemin entre Mick Jagger des années 1970 et David Bowie. 

À lire aussi

Filtrer par