Technologies : qui saura séduire les annonceurs ?

Conférence en format Live Pitch le 3 juillet. CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard

La part grandissante des investissements publicitaires consacrés aux GAFA est une évidence. Mais existe-t-il véritablement d’autres solutions crédibles pour les marques ? C’est le défi auquel devront répondre en Live le 3 juillet éditeurs et technologies. En effet, plusieurs annonceurs exposeront leurs objectifs publicitaires et demanderont simplement aux acteurs présents sur scène : qu’avez-vous à me proposer ?

· Antoine Dubois (AccorHotels, SVP), l’exploitation de la data pour la fidélisation dans l’industrie hôtelière

· Mathieu Rampant (Paramount, Digital Strategy Manager), les alternatives à YouTube pour le lancement d’un film

Plusieurs sociétés vont tenter leur chance : Adform, CapitalData, Captify, ID5, Mediarithmics, Mozoo, Smart Adserver, etc. Leurs réponses seront-elles convaincantes ? Nous le saurons en live le 3 juillet au Théâtre de l’Athénée (Paris Opéra).

Lire la suite ICI.

À lire aussi

Filtrer par