TF1 Publicité, régie de l'année

Un Prix de la régie de l'année a été décerné dans le cadre du Grand Prix des Médias 2015.  Cette initiative qui était une première consistait à demander au agences et aux annonceurs de désigner quelle était à leur yeux la régie de l'année. Le terrain a été assuré par Harris Interactive qui a réalisé un sondage auprès des professionnels. Au terme de cette enquête c’est Teads qui a été choisie par la majorité des agences, 366 et Lagardère Active qui sont ex aequo pour les annonceurs, TF1 Publicité arrivant en tête sur la cible ensemble. Un résultat qui met donc en avant quatre acteurs très différents, du pure player techno innovant à la régie de la PQR en passant par la structure multisports et la première régie de télévision.

Le prix a été remis hier soir lors de la cérémonie du Grand Prix des Médias, à la salle Wagram

Méthodologie : Enquête réalisée par Harris Interactive pour CB News  155 professionnels (annonceurs et agences media) interrogés en ligne en juin et juillet 2015. 

À lire aussi

Filtrer par