Tout savoir sur les Rencontres Editeurs Ratecard

Le 06/02/2018 à 18:47 par Emmanuel Charonnat

Les éditeurs premiums rencontrent les technologies adtech à Londres. CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard

Mercredi 31 janvier et jeudi 1er février 2018 se sont déroulées à Londres les deuxièmes rencontres éditeurs organisées par Ratecard. La recette est désormais parfaitement équilibrée et en voici les principaux ingrédients :

1- Des éditeurs premium

Ils peuvent venir des médias traditionnels (Altice Média, M6, TF1, Les Echos, Le Monde, NRJ, …), des médias digitaux et mobile (Auféminin, Deezer, Happn …), du e-commerce (AccorHotels, Oui SNCF, lastminute…) ou encore des jeux vidéo (Ubisoft), mais ils connaissent tous la même problématique : monétiser leurs inventaires et les optimiser.

2- Des partenaires technologiques

Neuf sociétés avaient décidé de présenter leurs solutions à ces sociétés, en format conférence puis en rendez-vous 1:1 :

– Adyoulike : Native Advertising

– Captify : Search Intelligence

– Hubvisor : contrôle et transparence

– ID5 : Synchronisation de cookies

– Index Exchange : Header Bidding

– Meetrics : AdVerification, Brand Safety, Viewability

– Oath : Full Stack

– Taboola : Content Discovery Platform

– Teemo : Mobile Drive to Store

Lire la suite sur CB Expert

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°67-Mai 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire