Un plateau d’exception sur scène au Paris Luxury Summit du 12 décembre.

Le 23/11/2017 à 10:38 par Frédéric Roy

CB News et Publicis Média mettent la dernière main à la 4ème édition du Paris Luxury Summit, la conférence annuelle des décideurs du luxe qui accompagne traditionnellement la sortie du Collector Luxe de CB News. Cette année le thème retenu est « Culture Luxe » qui traduit l’unicité  de cette industrie devenue un monde de communication et d’échanges au delà même des produits.

Ce sommet annuel aura lieu le 12 décembre dans la très belle enceinte du Théâtre de Sablons à Neuilly de 8h30 à 16h avec un après midi très prospectif.

Les organisateurs dévoileront le programme complet dans les jours prochains, mais nous pouvons déjà vous donner la liste d’un grand nombre d’intervenants.

Sébastien Badault – Alibaba, Directeur Général France

Etienne Bardelli – Plasticien          

Sabina Belli – Pomellato, Directrice Générale

Charlotte Bricard - CB News, Journaliste

David Caméo – Musée des Arts Décoratifs de Paris, Directeur général

Olivier Chapuis – CB News, Président

Inès De la Fressange          

Elisabeth De Senneville – Designer          

Philippe d'Ornano – Sisley, Président

Nathalie Elbaz – Guerlain, Directrice Générale

Lapo Elkann – Fiat  

Sixtine Fabre – Google, Partner Manager

Joseph Ghosn –  Grazia, Rédacteur en chef

Emmanuelle Grossir – Journaliste

Françoise Hernaez Fourrier – IPSOS Connect, Directrice du planning stratégique

Béatrice Imbert Forgeot – Blue 449 Publicis Media, Managing Director Global Clients

Patrick Jouin – Designer     

Sarah Lavoine – Décoratrice

Jean-Yves Lemoigne – Photographe et réalisateur        

Jalil Lespert – Réalisateur du film Yves Saint Laurent   

Pierre Lurton – Château Cheval Blanc, Gérant

Richard Mille – Horloger    

Valérie-Anne Paglia – IPSOS UU, Directrice Générale

Franck Papazian – Mediaschool, Président

Gauthier Picquet – Publicis Media Group Président Directeur Général

Tanguy Riou – Lonsdale, Directeur du planning stratégique

Ian Rogers – LVMH, Chief Digital Officer

Antigone Schilling – Journaliste    

Isabelle  Schlumberger – JCDecaux, Directeur Général Commerce Marketing et Développement

Tammy Smulders – VICE Fashion Group, Président

Alex Taylor, Journaliste

Robert Triefus – Gucci, EVP Chief Marketing Officer

           

La salle contient 700 places mais nous nous permettons de vous conseiller de vous inscrire rapidement ici.

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