AE : le groupe La Poste met en compétition son budget on et off-line

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Selon nos informations, le groupe La Poste vient de lancer une consultation pour la gestion de son budget on et off-line d’achat d’espace publicitaire. Le marché, conclu pour une durée ferme de 24 mois reconductible trois fois un an, comprend trois lots : le conseil en stratégie média et data, co-pilotage d'une DMP média propriétaire et achat d'espaces media off et on (VOL & Display en achats garantis) ; des prestations de SEA ; achat programmatique via trading-desk.Le premier lot est d’un montant estimé entre 25 et 30 millions € par an, le second entre 4 et 6 millions € par an et le troisième entre 5 et 7 millions € par an. Cette consultation s’opère dans le cadre du plan stratégique « La Poste 2020 ». Son périmètre, quant à elle, concerne la direction de la communication Groupe, la branche Réseau, la branche Services-Courriers-Colis, la branche Numérique, La Banque Postale et La Poste Mobile ainsi que les filiales du groupe.

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