Agences médias: Orange fait son marché ?

orange a voir

En pleine effervescence publicitaire, Orange trouverait le temps de sonder attentivement le marché des agences médias. Plusieurs d’entre-elles le confirment : l’opérateur ferait actuellement un « petit tour de marché » et aurait décidé de rencontrer toutes les agences de la place. Il faut dire que le compte, actuellement géré par HavasMedia, a de quoi secouer le landerneau des agences médias.

Orange est dans le peloton de tête des investissements médias avec près de 40 millions et une part qui va croissant dans le digital. Ce tour d’horizon s’effectue alors qu’Orange s’offre actuellement une campagne massive portant sur son offre 4G, avec d’ambitieux objectifs : atteindre 1 million de clients 4G et 30% de couverture en 4G d’ici à la fin de l’année. La nouvelle campagne est signée de Publicis Conseil et n’est que le premier volet d’une saga qui se poursuivra pendant l’année, accompagnant le déploiement de la 4G. De son côté, Marcel met le paquet en digital. Si on ajoute à cela le lancement, en février dernier, de la Livebox Play, la nouvelle box triple play, qui met en scène Norman, toujours avec Publicis et Marcel, on imagine que les investissements d’Orange devraient être au moins maintenus, sinon croître, dans les mois à venir.

À lire aussi

Filtrer par