Allianz Partners retient Interbrand

Le 14/02/2018 à 20:16 par Frédéric Roy

Suite à une competition qui réunissait BETC Consulting, Publicis avec Leo Burnett et Landor, Interbrand s'est vue confier le travail de repositionnement des marques commerciales du groupe Allianz Partners. Sous la responsabilité d’Anne-Claire Bennevault, Head of Global Marketing d’Allianz Partners et d’Alexandra Yanez,Group Commercial Brands Manager, cette nouvelle architecture de marque devra permettre d’harmoniser la présence et le positionnement des marques et des produits du groupe en France et à l’international. Allianz Partners regroupe les activités d'assistance et d'assurance en B2B2C dans les domaines de l'assistance et l'assurance voyage, de l'automobile, de la santé à l'international, de l'habitat et de l'emploi du groupe Allianz. Les marques commerciales d'Allianz Partners sont aujourd’hui commercialisées auprès d’une cible BtoB et BtoC dans 35 pays.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire