Carrefour, après la pub, le digital ?

Le 05/10/2012 à 04:00 par Carole Soussan
Carrefour

Après que le landerneau publicitaire a pronostiqué une compétition mettant en jeu la pub de Carrefour – restée chez Publicis - c’est finalement sur le CRM et le digital que des agences seraient invitées à plancher. On dit même que VT Scan apporterait son concours au processus, information que l’intéressé ne commente pas. Rappelons que le distributeur, coupant court à des rumeurs persistantes sur la possible disgrâce de Publicis, a reconduit début septembre le groupe présidé par Maurice Levy, et plus particulièrement l’agence intégrée K4, pour la gestion de son budget publicitaire.

 

  • Carrefour
  • Compétition
  • Compétitions
  • K4
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire