Christophe Neyret : d’Ogilvy & Mather Paris à Marcel

Selon nos informations, Christophe Neyret, global business director d’Ogilvy & Mather Paris depuis juillet 2016 (budgets Netflix, Perrier et Vittel), rejoint Marcel en tant que partner, chargé de l’international. Il a débuté sa carrière chez Ogilvy & Mather Paris il y a 16 ans avant de rejoindre BETC où il a travaillé 9 ans principalement pour les groupes Canal +, NBCUniversal (13ème Rue et Syfy), Ferrero (Nutella Europe). Il a ensuite supervisé au sein de l’agence les comptes La Poste et Française des Jeux (Euromillions) en tant que directeur général adjoint entre 2015 et 2016.

Il intègre ainsi Marcel qui s’est réorganisée avec toute une série de promotions internes, et notamment : Thomas Cléret (managing partner chargé du marketing et du développement), Nicolas Levy (managing partner chargé des stratégies), Blandine Mercier (partner chargé de la culture commerciale, talents et influence), Michel Kowalski (partner chargé de la culture innovation & design thinking) et Ghislain Tenneson (partner chargé du planning stratégique).

À lire aussi

Filtrer par