Digital : trois finalistes sur La Poste?

Vision omnicanale oblige, La Poste lançait en avril un très conséquent et stratégique appel d'offres portant sur l'intégralité de son budget digital. Il semblerait qu'il ne reste que trois concurrentes en lice, Razorfish, l'actuelle tenante du compte DigitasLBI et Fullsix pour ce marché, estimé entre 17 et 25 millions d'euros. Il porte globalement sur la présence de l'entreprise sur Internet. Plus précisément, l'agence choisie sera chargée de "la stratégie digitale et éditoriale, la conception, le développement et la maintenance de l’ensemble des projets numériques : sites internet, sites mobiles, applications mobiles et tablettes, pilotés par la branche numérique du groupe La Poste ; de l'étude et conseil sur la stratégie digitale (web/mobile/tablette/médias sociaux) et omnicanal et, en termes de projets de développement, de refontes éventuelles et et d'évolutions. Le budget porte sur une durée initiale de 2 ans, reconductibles trois fois pour une durée d'un an. La décision devrait tomber en septembre.

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