EDF remet sa communication publicitaire en compétition

Le 10/10/2017 à 14:03 par Thierry Wojciak

Arrivé au terme de son contrat avec Havas Paris, EDF vient selon nos informations de lancer une compétition pour la gestion de son budget de communication publicitaire Groupe et de ses filiales françaises (Perfesco (C36), Cham, Citelum, Dalkia, Dunkerque LNG, Edelia, EDF Energies Nouvelles, EDF PEI, Electricité de Strasbourg, GazOpale, GGF, Hydrostadium, Netseenergy, Sodetrel, Sowee, Zinium). Ce marché d’une durée de deux ans ferme reconductible en trois options (première option de 18 mois, seconde option de 12 mois, troisième option de 12 mois) comprend deux lots : les campagnes publicitaires multicanales (institutionnelles, commerciales, RH et financières)  les campagnes digitales là aussi institutionnelles, commerciales, RH et financières. En l’espèce, cette dernière prestation peut intervenir pour une campagne digitale spécifique ou ponctuellement dans la cadre de la partie digitale d'une campagne multicanale. Au global, les prestations demandées par EDF s'appliquent à tous types de média sur un périmètre national, y compris régional, ou international via des campagnes paneuropéennes. La Date limite de réception des offres est pour sa part fixée au 7 novembre.

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